Les îles

D’entrée de jeu, Indalo Space SA a choisi de se profiler en tant que producteur de voyages ou Tour operator comme nous avons coutume de le dire dans le métier. Certes, il aurait été plus simple dans une première étape de se contenter, comme cela se fait habituellement, de revendre un certain nombre de produits existants, mais il nous est apparu évident que pour répondre au mieux à vos attentes, nous nous devions de vous proposer une palette de « produits » dont nous avions la parfaite maîtrise et connaissance.

Étant également passionnés de voyages, d’aventures et de découvertes, nous souhaitions mettre à profit toutes nos expériences collectées au fil des ans. Nous avons donc choisi les îles lointaines par leur caractère accueillant, la notion de plénitude qu’elles véhiculent et la gentillesse légendaire de leurs habitants. Une île, c’est à la fois un havre de paix et un océan de bonheur, même si parfois la réalité n’est pas aussi rose que l’on veut bien le dire. Restent les sourires multiples dont vous serez gratifiés si vous avez, un jour, la chance de partager nos rêves d’îles.

D’un point de vue plus pratique, il est bon de savoir qu’en tant que producteur de voyages, nous mettons un soin particulier dans le choix de nos partenaires, qu’il s’agisse des hôtels que nous vous proposons, des compagnies d’aviation avec lesquelles nous travaillons ou des prestataires de services qui vous accueilleront sur le lieu de vos vacances. Nous avons tout vu, tout choisi et régulièrement nous nous rendons sur place afin de vérifier si les critères qui nous ont motivés à inclure tel ou tel établissement dans notre programme correspondent toujours à l’idée première que nous nous faisons d’un séjour agréable.

Nous sommes perpétuellement en mouvement et à chaque réédition de notre brochure, de nouveaux hôtels font leur apparition remplaçant ceux qui ne nous donnaient plus satisfaction. Dans ce domaine particulier, rien ne peut être laissé au hasard et l’improvisation n’est pas de mise, pour qu’en finalité, vous en soyez les premiers bénéficiaires.