Nous sommes sociétaire du réseau TPA

Un label de qualité et de professionnalisme et un fonds de garantie pour votre sécurité.
Créée en janvier 2002, l’association TPA (Travel Professional Association) regroupe 120 agences de voyages et Tours Opérateurs indépendants suisses, ouverts au public et dûment inscrits au Registre du Commerce.
Selon la loi fédérale sur les voyages à forfait du 
1er juillet 1994, l’organisateur ou le vendeur d’une prestation touristique doit garantir le remboursement des montants payés et le rapatriement du consommateur en cas d’insolvabilité ou de faillite.
Pour ce faire, il doit s’affilier à l’un des fonds de garantie de la branche suisse du voyage, TPA étant l’un d’entre eux.
De ce fait, TPA est aussi l’assurance de la fiabilité et de la compétence de ses agences de voyages.

Notre Charte TPA

Chaque sociétaire de dimension humaine vous offre le professionnalisme que tout client est en droit d’attendre lorsqu’il entre dans une agence de voyages.
Le fonds de garantie auquel est affiliée l’agence assure la protection de l’argent versé par les clients.
Nos sociétaires s’engagent à vous offrir des conseils et des services personnalisés au plus près de vos attentes.
En vous adressant à une agence de voyages locale, vous avez un échange direct avec des personnes réelles.
Aucune technologie ne peut remplacer une relation individuelle avec une personne qui vous comprend et prendra tout le temps nécessaire pour travailler avec vous sur vos projets dans une relation de toute confiance.
Si une difficulté imprévue se présentait lors de votre voyage, notre fournisseur local répondra présent pour vous fournir l’assistance dont vous auriez besoin.
Nous vous souhaitons un excellent voyage et vous remercions de votre confiance.